Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelque infos .... sur la fusion

Aller en bas 
+6
Galgashy
Dentenore
strufu57@hotmail.com
loe_t
Diday
jordetch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:54

jai entendu parler de la fusion de la guild avec les night alliance , mais jai pas vraiment eu beaucoup plus d'information mais bon j'aimerai plus d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:26

cet évènement n'est pas encore concrétisé mais il y a de forte chances qu'il se passe.

je vai en profiter pour expliquer les points de vue :
d'abord , cette fusion a pour objet de satisfaire des causes communes.Leur nombre de joueurs de la tranche 55-60 et 60+ compensera le nombre de membres chez nous et inversement.
ensuite le nombre de joueurs de la tranche 40-55 etant important chez nous va compenser le nombre de membre étant plus réduit dans cette tranche chez eux.
Pour ce qui sera organisation dans la future guilde , je garderai une place de GM en association avec le leur. J'essayerai de représenter au maximum nos interets si ils ne sont pas satisfait ce qui sera a mon avis inutile car leurs idées sont communes aux notres.
Après cette fusion, les joueurs 55+ 60+ se veront ouvrir plus de possibilités au niveau des raids et instances. Nous allons atteindre un nombre suffisant de joueur pour pouvoir y penser.

Je tien a dire que cet évènement se déroulera ou non selon vos réactions. si vous n'etes pas d'accord ( ce que je peux comprendre car elle a été prise en petit commité) vous n'avez cas exposer vos idées et on en parlera. si vous avez des questions vous pouvez toujours venir me voir in game.


cette fusion sera faite AU PLUS TOT(si les réactions sont nombreuses et vont du meme sens) CE WEEK END

et au contraire, si vous n'etes pas majoritaire sur cette idée, elle se déroulera le week end prochain ou dans le pire des cas, jamais si vous etes en grande partie contre cette fusion.


j'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:42

on va fusionnai avec une autre guild ?? moi ca ne mintersse tres peut je pense que sa va ptete cre des chose pas tres interessante mais c'est une experience a tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
strufu57@hotmail.com




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/01/2007

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:46

Pourkoi pas, si celà peut nous poorter des choses je ne suis pas contre mais est ce que le grade etc sera conservé au moment d ela fusion????

Bref jsausi dejà ok, mais il y a toujours un mais, lol, les petits lvl kom seront ils aidé un peu plus?

Merci Gripo.....
Revenir en haut Aller en bas
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:09

Le principe du jeu n'est pas de se faire rusher les quètes ou les instances par les hauts niveaux, cela doit rester l'exception! Normalement quand tu buttes sur une quète soit tu n'as pas le niveau soit tu dois trouver des joeurs de ton niveau avec lesquels tu pourras faire la quète. C'est de plus beaucoup plus amusant de faire une quète élite sérieusement à 5 qu'avec un 60 qui débarque et qui atomise l'élite enfin c'est mon point de vue.

Au sujet de la fusion comme je l'ai déjà expliqué à certains in game ca me parait une excellente chose, on aura plus de joueurs de chaques niveaux (sauf les 10-25 car ils en ont peu) ce qui n'en sera que mieux pour faire des instances et quètes!
Ils ont de plus un TS qui ne peut que faciliter le déroulement desdites instances et quètes!
Au dela de l'aspect expérience pour monter de niveau, il y a une bonne ambiance dans leur guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:27

Moi je dit OUI lol
Revenir en haut Aller en bas
nixs

nixs


Nombre de messages : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:06

L'idée peut être intéresante si l'entente entre membres reste la même voire s'améliore.
Mais pour en juger, il faut avoir une idée de ce qu'ils sont réellement. La seule façon d'y arriver est d'avoir des contacts avec eux, donc de jouer avec eux et pour éviter toute surprise ou déception qui pourrait nuire à notre guilde, je pense qu'il est préférable, dans un premier temps, de choisir une association de quelques semaines plutôt qu'une fusion sauvage. Ca nous permettra, à tous et individuellement, de nous faire une idée plus concrète de se qui ce passera par la suite.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:21

ouép l'idée de nixsest bonne je trouve je vais dire oui pour ne pas etre egoiste vis a vis des 60 ^^ mais bon je voulais esseyer de lancer un site mais je vais laisser vu que si on change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:47

dente m'a fait remarquer que certain d'entre vous pensez que c'est une fusion qui ne concerne que les HL. je tien a préciser que la fusion concerne toute la guilde et non pas qu'un groupe ciblé de joueurs. il est vrai que les HL vont y trouver plus d'avantage mais le contenu de plus bas lvl dans les deux guildes se vera augmenté . cela va donc faciliter les instances et quete en groupe.

et ceux qui ne comprennent pas encore que les HL ne sont pas la pour rush sans arret des bas lvl , se reporter au post précédent de dente
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:54

mais il n'y a pas de level plutot bas chez eux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

il y en a toujours et partout. et meme si il n'y en a pas chez eux, que perd tu avec cette fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:55

mmmmm , ecoute se que a dit loet in game c tres interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:55

j'ai lu avec beaucoup d'attention les arguments exposés par Diday en faveur d'une fusion de guilde.
Voici mon avis : OUI il faut fusionner.
Voici pourquoi :
La légion d'uther est en train de mourir, beaucoup l'on remarqué, plus rien ne se fait. Nous sommes bien loin des "recrutement en force!", "la caisse commune", "des idées, donnez des idées"...
Sabro n'est pas venu depuis 25 jours, et encore, quand il l'a fait, cela a été très bref, où est passée "la merveilleuse pièce" de Jin? le maitre de guilde, c'est qui? ah Diday, ok je savais plus...
Il me vient une image : un jeune enfant supplie ses parents pour avoir un petit chiot. Durant des jours, des semaines il demande. A la fin, les parents lassés cèdent au caprice de l'enfant.Au début c'est le rêve, puis au bout de quelques petites semaines, l'enfant ne s'occupe plus de son chiot pour aucune corvée.
Diday, tu es cet enfant qui a voulu sa guilde, cette guilde même qui te lasse aujourd'hui, et tu lui as trouvé un nouveau maitre, ni plus, ni moins.
Donc, pour toutes ces raisons, je dis oui, bien entendu, il faut fusionner.
Mieux encore, je conseille à certains de reprendre leur liberté et de choisir eux même leur futur guilde.
C'est ce que je décide de faire ce soir, reprendre ma liberté, je choisirais plus tard, car actuellement je suis plutot sur un autre serveur.
J'ai passé de bons moments avec vous, et garderais le contact avec certains d'entre vous (si vous êtes d'accord, bien entendu), mais maintenant je m'ennuie dans cette guilde.

J'espère que mon message ne sera pas censuré.

BONNE ROUTE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:19

lol callune tu a raisn mais ta fait un bac L paske la metaphore XD
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:30

tu est une grosse perte :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:54

une chose à dire pour ma part : Je me connecte en fonction de mon temps libre qu'il y ait instance ou pas de prévue ... Et vous pouvez oubliez teamspeak pour moi . Au moindre conflit poussière parmis tant d'autre je retournerai .

ps(pr Diday) : Si gm tu restes , alors j'obéirai ... selon le type d'ordres donnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:03

Ce n'est pas ce que tu pense callune , je ne sais pas si tu viendra voir ce message un jour mais il faut savoir que ce n'est pas le fait de se lasser de la guilde mais c'est le manque de neuf, d'activité. en effet notre guilde est spéciale dans le sens ou tout les membres évoluent a leur rythme . il n'y a pas de groupes distinct de meme niveau qui pouraient aider a des associations pour instances , quetes.c'est pour les membres qui se plaignent du manque "d'aide" et du manque d'activités que j'ai proposé cette fusion.Pour justement casser ce manque d'activité qui se trouve etre un fléau dans nos rangs. comment maintenir une bonne ambiance si rien ne se passe ? en réanimant les activités de notre guilde avec un un évènement que l'on pourai comparer a un "recrutement massif", on peut seulement dire que ce sera un réveil pour notre guilde. et je précise aussi que cette fusion n'a pas pour interet de me "libérer" de la guilde comme tu a laissé le suposer car j'ai accepté avec entousiasme la place de CO GM a titre égalitaire auprès du leur si la fusion doit se faire. ensuite,depuis que les vacances sont terminées, avec la reprise scolaire, j'ai beaucoup plus de difficulté a affirmer ma présence ce qui pourrait expliquer mes "absences" et mon manque d'affirmation.
J'espere que les choses seront maintenant plus claires a mon sujet et au sujet de la guilde.
si il y a quoi que ce soit que l'on puisse me reprocher, faites le moi savoir et je tenterai de le regler le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
strufu57@hotmail.com




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/01/2007

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:49

Bon benaprès vous avoir tous bien lus et relus, jtrouve que la guilde du potentiel à en revendre mais une certaine lassitude c instoré et celà pour diverses raisons, bref jsuis un peu trop nouveau pour juger tel ou tel joueur et mm c pas mon boulot d ele faire... je pense aussi qu'il ya ta,nt d epersones dans cette guilde qui ont des objectifs et des envie de grimper en masse cad faire voluer la guilde d emaniere constante et relativement vite alors pourkoi pas la fusion??? Perso jtrouve que ce là pourrais etre benefike car il y auré du sang neuf dans ce nouveau melange, d eplus le TS c cki ya d emieux pour communiker, c lassant detre dvt un pc a regarder lecran et d ene pas pouvoir communiker en temps reel que ce soit pour des instances etc... là il y oré une très bonne humeur c garantie....

De par mon experience sur d'autres jeux mais surtt Day of Defeat (mod half life) il y a toujours des hts et des bas dans une team ou dans une guilde, mais faut en parler et ne pas rester dans son coin. Ma taem de DOD est actuellement 6 eme team française et c parce que nous nous investissons dans celle ci qud ca gueule ca gueule mais c pas pour autant que lon va rechinier comme des anes... Bref TS c bien mdr...

Alors a tous refléchissez bien et investissez vous dans ma guilde et peut etre dans cette fusion, ne regardez pas cki ets negatif mais cki sera positif....

Gripo.....(le vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:29

je pense que ca egalement un tres bonne chose que cette fusion. toutefois, j'ai qques inquietudes. j'ai peur d'une mauvaise ambiance entre des membres qui ne se connaissent pas. ils ne se connaisent pas donc peut etre un manque d'aide. bien sur il y aura un temps d'adaptation pr tt le monde je pense car fusionner avec une guilde dont les membre ns sont inconnu me semble pas facile. il fausra un peu de temps pr qu'on se connaisse. mais j'ai confiance en toi diday alors je te suivrai de tte facon. cela etant dit, j'ai aussi des questions. le nom de la guilde ? le tabard ? le vrai GM ? le forum ? teamspeak ? voila voilou, tchousse.
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:25

je vai tout de suite répondre a tes questions

nom de la guilde : vu que tout refaire serait difficile et long , nous avons pensé que le plus simple d'aller vers le guilde. ils ont plus de membres actifs et ont donc le droit de réclamer de rester chez eux. donc le nom de la guilde sera "night alliance"

le tabard : au début, comme tu peux t'en douter, on devra etre sous leurs couleurs mais si biensur leur tabard ne plait pas, je pourai demander de le refaire ensemble

le vrai gm : nous serons a titre égaux. biensur il n'y a qu'une place de gm prévue mais leur gm va créer un poste égal.

le forum : nous n'avons pas encore pris de décision sur ce sujet mais tout es encore possible a ce sujet, j'ai appris qu'ils avaient avec eux un informatitien qui allait gérer le forum et créer un site.

teamspeak: nous aurons un ts disponible effectivement mais je n'ai pas encore d'informations suplémentaires a ce sujet. je tacherai de vous avertir de tout ce qu'il y aura de nouveau . je vai de nouveau discuter avec leur gm le plus vite possible pour faire part de l'avancement.

n'esitez pas si vous avez encore des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:09

nom de la quilde : ce sera l'autre,
tabar : ce sera l'autre mais tu pourras demander de cherger
le vrai gm : autre guilde, va créer un 2ème poste égal (hi hi)
forum : autre guilde
ts : autre guilde,
mais a part ca tu l'as pas vendu ta guilde MDR et quand je pense qu'il y a un tas de niaiseux pour te suivre...
On voit bien qu'ils sont trop jeunes pour ne pas se sentir manipulés.
Ce sera mon ultime message sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:54

callune a écrit:

Ce sera mon ultime message sur ce forum

se veut dire faite cke vous voulais j'men fou adieu?
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:23

callune, je ne comprend pas tres bien ce renversement dans ton comportement et j'avoue que je m'attendais pas a ca de ta part.reflechi qd meme a ce que tu dis et laisse chacun juger pr lui meme. au revoir qd meme. qd a la fusion, ca me fé un peu peur moi car j'aime bien avoir des responsabilités or j'en aurai plus aucune mais bon Sad on vera ce que ca donne. je ne vs garantie pas que je resterai si ca ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:27

A l'intention de Callune, Ex membre de la légion et révolutionaire aux idées dépravées de bon sens

bon et bien tu le prend comme sa ... j'aurai aimé que sa se passe autrement mais bon ... il faut croire que rien n'est a la hauteur de tes attentes.

imaginons un temps soit peu que ce que tu dis est vrai. les gm mal intentionnés auraient quitté la guilde sans rien dire et aurait laissé le temps passer avec une blacklist pleine a craquer d'anciens membres. tandis que dans mon cas, j'essaye au moin de promettre un avenir a une guilde que je laisserai peut etre...effectivement (voir phrase soulignée). ce qui me permet de dire que je n'en ai pas "rien a foutre" de la guilde car j'ai passé beaucoup de temps a m'en occuper. peut etre effectivement que cela peut me lasser (voir phrase soulignée) mais je ne pense pas abandonner cette guilde comme un chien qui aurait été adopté grace a un caprice de gosse et laissé sur le bord de la route avec une esperance de vie qui ne dépase pas les 2 jours. je respecte ton choix a vouloir aller chercher ton bonheur ailleur mais ce que je ne suporte pas c'est que tu agisse de la sorte, comme quelqu'un de borné et enteté dans ses idées, endoctriné par son idéologie dépourvue de sens. que tu parte es ton probleme mais que tu veuille salire mes convictions en est une autre. et que tu veuille disloquer la guilde en t'en prenant aux membres est encore plus grave a mes yeux meme si je ne doute pas de ton mépris envers moi. j'aimerai aussi préciser que tu etait une membre a qui je pensai pouvoir faire confiance mais finalement , l'habit ne fait pas le moine , les apparences sont parfois trompeuses, tu a été la premiere a me faire un sale coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





quelque infos .... sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque infos .... sur la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fusion Emene T'elle La Guilde A La Morgue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Forum général de la légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser