Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bones armée :) (bonne année --')

Aller en bas 
+5
loe_t
Arssenne
callune
Dentenore
jordetch
9 participants
AuteurMessage
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:56

bon jvou souhaite a tous un bonne et heureuse année et un bon reveillon (nespa call et nixs(oups j'en est dit trop (sans rancune :p ))) et aussi ya des feux dartifice a BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:04

Bonne année à tous les petits guildeux
Revenir en haut Aller en bas
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:05

bonne année à tous !!!!
Quelle vous apporte, pleins de petits bonheurs, toujours la santé, beaucoup de po,ET ET, beaucoup de victoires contre les hordeux santa santa santa jocolor santa jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Arssenne

Arssenne


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 22/10/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:03

Bonne anée a toute et tous

Je vous souhaite plein de bonheur
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:21

bonne année a tous et bonne santé a tous les guildeux comme a tous ce qui joue a wow et je souhette a tous un futur BC
Like a Star @ heaven VIVE WOW Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:48

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:00

bonne année every body ! et ouais, je suis bilingue ! je vs souhaite une heureuse année a venir avec pleins de bon drop, et plein de bonheurs dans la guilde, IRL, et sur BC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nixs

nixs


Nombre de messages : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:40

Comme la tradition nous laisse tout le mois de janvier pour présenter ses voeux, j'en profites et je vous souhaite à tous une Excellente Année 2007 faite de joie de vivre, de réussite et de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:06

quelle erreur... j'ai pas pris le temps de vous dire bonne année , de vous souhaiter plein de bonnes choses pour l'année 2007 et une longue vie a la guilde!

Alors je vais le faire ,

Bonne année tout le monde, je vous souhaite a tous plein de bonnes choses pour l'année 2007 et une longue vie a la guilde!

c'etait peut-etre un peu superflux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bones armée :) (bonne année --') Empty
MessageSujet: Re: bones armée :) (bonne année --')   bones armée :) (bonne année --') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bones armée :) (bonne année --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Forum général de la légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser